Le Node se termine...
Cette année encore, ce fut un grand plaisir d'y être, autant pour l'aspect humain que pour les concerts, et bien-sûr découvrir et essayer les installations présentes...
Capteurs à base de kinect, de theremins de toute sorte (le coup des plantes vertes-capteurs

), de lasers, de senseurs optiques, etc... Bref, un beau panel de controleurs originaux. Dans ce domaine, mention spéciale à Murat Ombombe, avec son live orchestré par les nombreux capteurs dont il était recouvert.
Des concerts de qualité aussi cette année, voire exceptionnels, comme celui de Lydia Kavina ce matin (la petite nièce de Léon Theremin) et Roman Yusipey.
Et un brunch dont personnellement je me souviendrai, Lydia s'étant jointe à notre table
Coté analogique, quelques petites friandises... Par exemple mon tapis piézoélectrique pilotant une Simmons SDS9, un Minitaur piloté tout en CV par un theremin (coté basses je confirme que ça envoie !)...
Peu de grenouilles présentes il me semble, l'analo n'étant pas le thème principal.
Mais Xewin fidèle au poste.
Bref, belle réussite, et comme d'hab : on attend déjà la prochaine édition !
Pas de photo/vidéo de mon coté, mais je suis sûr qu'il y en aura dispo bientôt...