Comme mes synthés commencent tout juste à s'empiler (et j'ai d'autres matos à brancher en stéréo) il me faudrait une table de mix pour me simplifier la vie. À ce jour, j'entre direct mon matos dans les 8 entrées mono de ma carte son... dont seulement deux sont pré-amplifiées (FA 101 edirol), pas pratique car après tout se passe dans Logic... et les entrées non pré-amplifiées sont faiblardes.
Déjà, j'aimerai comprendre comment ça se passe en studio pour disposer de tous ses synthés sur une table de mix hardware (donc profiter des EQ, des effets en aux...) en ayant ces mêmes pistes sur le séquenceur de l'ordi pour enregistrer ???
La solution que j'avais en tête c'était de passer par des BUS. Par exemple, j'ai 6 synthés sur mes 8 entrées mono. S'il y a 2 BUS admettons, ils sont reliés aux entrées de la carte son, donc quand je veux en enregistrer un dans Logic, il me suffit de le router vers un BUS...
Bref, quand y'a des cartes son pro avec 24 entrées, des tables de mix avec 48 entrées, et 50 effets en rack, comment ce petit monde se branche ?

Et donc dans tout ça, comment on gère aussi la sortie de chaque synthé sur les enceintes, et la sortie de Logic.
j'espère avec vos explications pouvoir enfin trouver le matériel dont j'ai besoin

Merrrrccciii de votre aide