Suite à une erreur de manipulation d'un transformateur de 1 seconde (et oui parfois on peut être idiot un lendemain de nouvel an) mon SH3A 110V a pris un sérieux coup. Les fusibles ont cramé. Je les ai remplacés et il remarche mais il y a une anomalie en sortie de la carte d'alimentation qui sort du 25V au lieu des 15V standards, et un bourdonnement continue en sortie audio, donc je suppose que des composants sont hors d'usage.
Décision fut alors prise de changer les composants un à un pour remettre à neuf le circuit d'alimentation.
Voici les photos du circuit :
L'alimentation semble fonctionnelle, et sort bien du 25 V aux points 24 - 21

Par contre, les sorties 16 - 19 (flèches rouges) ont une sortie trop élevé (25V au lieu des 15V) ce qui pourrait expliquer le bourdonnement?

Nous avons trouvé toutes les pièces de remplacement (tr 434, condensateurs, résistances) mais on n'arrive pas à trouver d'équivalent pour cette pièce nommée 830C (flèche blanche). Est ce que quelqu'un peut nous renseigner?
Zoom sur le composant :

Par ailleurs, autre anomalie notable. En remplaçant les 2 transistors T434 au dessus et en dessous du 830C par des CDIL BD244C en théorie équivalents, le SH3A s'allume mais n'émet plus aucun son, et on ne voit pas bien pourquoi?

Merci d'avance pour vos conseils... En espérant que ma connerie soit réversible.