Commandé le 26 décembre, arrivé au magasin (music action, toulouse) le 16 janvier. Le mec m'avait dit 2/3 semaines, je m'attendais même à plus (il y avait déjà du monde sur la liste d'attente ...) mais au final, il n'avait pas menti.oryjen a écrit :Sal Mocco et HK: Vous avez attendu combien de temps depuis la commande ferme?
RobotSpeak ?O-live a écrit :je me baladais sur ebay.com tout simplement et je suis tombé sur un shop en Californie ,je ne savais pas qu'il pouvait être affiché H.T .
ri0h a écrit :Ça veut dire que si on envoie une clock MIDI dans le in et qu'on ne joue pas de clavier, on a une clock qui sort sur le gate ? Ou c'est juste que la clock est multipliée par 4 si on joue de l'arpéggiateur en 1/16 de mesure ?
En tout cas le MIDI out agit comme un thru pour le clock, j'insère une clock en in, elle ressort dans le out pour synchroniser des appareils en chaine (normal). Ça aurait été chouette de pouvoir utiliser le multiplier de clock de l'arpégiateur sur le MIDI out avec le potard au minmum (division par 2) ou au maximum (multiplication par 2).