Tu compare ça avec un OS, tu veux rire ...damodafoca a écrit :...Après, pour en revenir à la comparaison avec le voyager: je comparais bien avec le OS, donc le pavé, les mémoires, l'écran=> poubelle.
sans compter les nombreux in/out CV et la possibilité d'ajouter un expander !!Push-Pull a écrit :Oui, la section "clavier" également.
Bah, ils vont bien nous faire les flancs en bois en option ($$$), comme pour le LP, non?damodafoca a écrit :Sinon, oui, clairement, l'absence de bois et le panneau inamovible c'est un point noir pour moi...
Bah, ils vont bien nous faire les flancs en bois en option ($$$), comme pour le LP, non?damodafoca a écrit :Sinon, oui, clairement, l'absence de bois et le panneau inamovible c'est un point noir pour moi...
Ca me parait pas indécent de le comparer avec l'OS... pas du tout même.Studiodragon a écrit :Tu compare ça avec un OS, tu veux rire ...damodafoca a écrit :...Après, pour en revenir à la comparaison avec le voyager: je comparais bien avec le OS, donc le pavé, les mémoires, l'écran=> poubelle.![]()
...C'est juste la fin du Little Phatty...
...ou mieux, une façade "mobile" comme sur un mini !J'aurais préféré une façade plate,comme le Source