La vidéo parle d'elle même

Edit : je viens de me demander, peut-on utiliser plusieurs sorties (formes d'ondes) d'un VCO en même temps ? Ou quand on en patch un ça ferme les autres ?
juste un petit mot pour rendre à César ce qui lui appartient : je suis le nouveau propriétaire du MOS-LAB qui était en vente sur AF. et le vendeur est tout à fait fiable, j'ai eu un très bon contact avec lui et de toute confiance.cidlechat a écrit :Perso je préfère éviter de faire 10h de route dans la journée pour tomber sur une personne malhonnête... Et puis je préfère presque attendre fin avril, avoir moins de modules mais neuf, que d'acheter à n'importe qui![]()
Bref, en ce qui me concerne la commande est en cours chez Mos-Lab ! C'est juste un peu lent l'échange par mail
Si tu comprenais ce qu'il y avait sur le "dessin" tu arriverais facilement à les reproduire sur ton MosLab... Du moment que tu as les modules correspondants je ne vois pas où est le problème ?PeterBob a écrit : http://www.modular-planet.de/fx/babayaga/babayaga.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou ils trouvent des centaines de SCHEMAS DE PATCHES simples à reproduire car il suffit de câbler ce qu'on voit sur le dessin.
Je trouve aussi...Biosynth a écrit :Pardonne moi mon indélicatesse mais c'est assez curieux d'avoir déboursé 2000€ pour un appareil dont tu ne connais pas le fonctionnement de base.
C'est clair !Pulsophonic a écrit :des démos qui pourraient très bien être un titre d'un album.