oui je debarque (1er message) et je me demandais si korg avait officiellement confirme la machine car ca se retrouve sur qq sites... sorry si la reponse est evidente quand "on debarque pas"
Franchement géniale cette news, non?!
C'est reparti quoi, de l'analo moderne, fiable. On peut remercier Arturia et Korg pour ces récentes prises de risque, non? Surtout Arturia qui est une petite société comparée à Korg.
Bravo, c'est cool! Reste plus qu'à attendre un nouveau CS-80 Blade Runner 2 edition :)
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
...et çà va aller?vous allez tenir le choc jusque là?...sacré buzz en tout cas.
question:est ce que les doigts des japonais retrecissent?non parceque,çà devient une
habitude chez korg les minis...effet fukushima?
Bah concernant le staff designer chez Korg, ils ont:
- le succès de la série Monotron
- le succès de la Monotribe
- le packaging du MS20 miniature
- le souvenir d'une soirée-fondue bien arrosée au saké (chez Spooky avec la clique d'Anafrog)
Personnellement j'ai toujours considéré que les monotron étaient des tests pour voir si le marché était porteur. Une fois les retours de vente analysés Korg pourrait décider ou non de relancer un synthé analo complet. Du coup vu le succès des monotron ça parait envisageable qu'un ms-20 «revival» voit le jour. Maintenant est ce que cette photo est un fake… encore deux jours et la lumière nous éblouira, ou pas
Moi ce que j'adore c'est le prix, environ 600 euros. S'il est bien celui annoncé, ça bat tout le monde concernant les caractéristiques de ce synthé comparé aux autres de sa catégorie. 2 VCOs, 2 VCFs, 3 octaves et tout le reste pour ce prix-là, ils vont en vendre des tonnes...
Si en plus, il pouvait y avoir une connexion permettant une interactivité avec la Monotribe (par-exemple pouvoir transposer une séquence de la Monotribe avec le mini MS-20), alors-là, ce serait le panard total ! J'espère que nous ne serons pas tous déçus dans 2 jours car tout ceci me paraît tout de même un peu irréel...
Moi c'est surtout cette idée de ressortir à l'identique (ou presque) un vieux modèle qui me paraît étrange... C'est cool hein, mais je sais pas...c'est bizarre