C'est ça le détail qui tue !Pierre a écrit :Vraiment compatible avec les modulaires.
Non seulement ça sera un Mini-Korg MS20 tel qu'en lui-même, mais aussi un... mini-clavier maître midi ou/et V/oct !
C'est ça le détail qui tue !Pierre a écrit :Vraiment compatible avec les modulaires.
Hekojin a écrit :une chute de gain
Clavier maître V/Oct uniquement car il n'y a qu'une midi IN et pas de midi OUT.plogbidman a écrit :C'est ça le détail qui tue !Pierre a écrit :Vraiment compatible avec les modulaires.
Non seulement ça sera un Mini-Korg MS20 tel qu'en lui-même, mais aussi un... mini-clavier maître midi ou/et V/oct !
HSapoisontree a écrit :"Modeste studio" ! C'qui faut pas lire![]()
![]()
On a tous de la crotte à côté de ce que t'as (même BLT, Xewin, Synthwalker et JBfairlight, c'est dire...).
C'est pas faux...Taco Belly a écrit :Non il est juste content d'avoir vendu son MS20 avant...
Oui mais enfin si la chute de poids s'accompagne d'une belle chute de gain, ma foi je ne bouderais pas mon plaisirHémiole a écrit :Hekojin a écrit :une chute de gain
Boarf, tant que ça n'est que ça...
Un Mini MS20 par rapport à un vintage, qu'est-ce que c'est? Une question de taille et une chute de poids...
+1grenouilleun masqued a écrit :Sencha , tu as bu : je n'ai jamais vraiment vu ce genre de discours ici, sauf des coups de cœur ou des préférences affirmées mais dans ce cas argumentées force d'exemples audios, etc .le vintage car c'est teeeeeellement mieuuuuuuux
sur AudioFanchose, oui .
par contre ce que je vois c'est quelqu'un qui râle contre les cotes exagérés, mais qui n'ose pas s'offrir ce qui le ferait vraiment tripper, peur des pannes, et de payer trop cher sur le principe, ce qui ne se discute pas . mais comprends que d'autres prennent ce risque, car ces objets leur correspondent vraiment, et qu'après ils disent simplement "whouaou écoutez ça, quel beau son", n'ont ils pas raison? ils sont sans doute plus dans une logique de partage et on est bien content d'entendre des démos et d'en profiter .
beaucoup de gens ici ont expliqué leur choix, mais pas forcément dans le but de dire les vieux c'est mieux.
jaloux !
Bah c'est pourtant clairement l'impression que ça donne à force.sencha a écrit :Jaloux ? Pas le moins du monde.
Ca me parait évident non ? c'est expliqué dans le sujet de grenouilleun masqued d'ailleurs.sencha a écrit :D'ailleurs pourquoi et de quoi serais-je jaloux ?
Personne, c'est juste l'impression forte que donne tes remarques régulières. Qu'est-ce que tu as comme vintage d'ailleurs ?sencha a écrit :Et puis, qui te dit que je n'ai pas de vintage ?
Sur la première page de ce topic ?
Ben je trainais de temps en temps en furtif car l'arrivée de la petite deuxième a chambouler un peu ma vie alors...Hémiole a écrit :![]()
Chouette que tu repasses dans le coin, Hekojin!
ikkini a écrit :Sur la première page de ce topic ?