Korg mini MS20

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
dajhne

Re: Korg mini MS20

Message par dajhne »

virtuose a écrit :Moi j'espère que ce MS20 ne sera pas au minimoog ce qu'a été le voyager. Car niveau grain, même si le voyager sonne moog et que c'est une superbe machine, c'est quand même pas pareil. Le son semble compressé surtout dans le grave. Cet avis n'engage que moi.
Combien même ce mini MS20 sonne différemment de l'original, il a comme avantages indéniables d'être ouvert vers l'extérieur et pourra servir à compléter un système modulaire existant, ainsi qu'un prix plancher qui lui fera pardonner sa facture "moderne".... (je n'ai même pas parlé du midi/usb)
Je pourrais me laisser tenter par ce bébé pour ces raisons. :wink:
Studiodragon

Message par Studiodragon »

apoisontree a écrit :Laisse tomber, t'as rien pigé.
HS
Merci pour cet éclaircissement, tes explications sont très precise et revelatrices, une lecture bien menée sauve de tout, y compris de soi-même....
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
filipvs

Message par filipvs »

nuipb a écrit :(la quantité de tes remarques toujours dans ce même sens est d'ailleurs surprenante, on dirait presque une blague parfois).
Que veux-tu nuipb, je sais que je radote, mes condensateurs (bien d'époque eux !) commencent à fatiguer ! Je ne sonne hélas plus comme au premier jour, je suis à classer dans la rubrique "vintage" moi aussi, il n'y a aucun doute là-dessus ! Cependant, l'hypothèse de la blague n'est peut-être pas à écarter pour autant... Who knows... ? :nesaispo: :wink:
j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à l'occasion et de boire un verre ensemble quand même, mais entre futurs amis il faut savoir se dire les choses même quand elles ne sont pas agréables...
Aucun souci ! :sante:
Hémiole

Message par Hémiole »

Si je dit j'aime/je préfère le chocolat est-ce que ça veut dire "le chocolat est la meilleure sucrerie du monde pour tout le monde, pour toujours et à jamais" ?
Non, mais ça fait certainement pourrir les dents de tout le monde!
Mode troll ON - Et tiens d'ailleurs, qui fabrique le meilleur chocolat, les suisses, les belges ou les français? :lol: - Mode troll OFF
murdoc80

Message par murdoc80 »

bin je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle ça…
filipvs

Message par filipvs »

Hémiole a écrit :Et tiens d'ailleurs, qui fabrique le meilleur chocolat, les suisses, les belges ou les français?
Les belges sans l'ombre d'un doute comme la bière d'ailleurs ! :satisfait:
nuipb

Message par nuipb »

sencha a écrit :
j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à l'occasion et de boire un verre ensemble quand même, mais entre futurs amis il faut savoir se dire les choses même quand elles ne sont pas agréables...
Aucun souci ! :sante:
Merci de le prendre sur ce ton amical, on vient de remettre une vertèbre en place :wink:
(même s'il faut bien se rendre à la raison que le chocolat EST la meilleure sucrerie au monde :badgrin: )
nuipb

Message par nuipb »

Pour revenir au sujet, il serait très malin de la part de Korg de faire en sorte qu'on puisse "envoyer" dans le mini-MS-20 les presets créés dans le plug-in...
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Pour en revenir au sujet... c'est vrai que le chocolat est la meilleure sucrerie du monde ( avec un peu de sucre, sinon c'est très amer ! :palm: ) :talk:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Push-Pull

Message par Push-Pull »

qu'on puisse "envoyer" dans le mini-MS-20 les presets créés dans le plug-in...
Et jouer Jump ?
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Heuuuu , si je dis n'importe quoi, même si c'est un peu le fond de commerce de ce thread... n'hésitez pas à me le rappeler ! :vieux:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
O-live

Message par O-live »

le meilleur chocolat c'est le nutella :mdr:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Lèv: mais oui, mais oui.... :biggrin:
plogbidman
Localisation : Croix, près de Lille, de Roubaix, de Tourcoing... et de la Belgique ! :-)))

Message par plogbidman »

Mazette, 22 pages... Et dire que le Namm n'est même pas encore commencé... :urgh:
http://www.youtube.com/user/GruithuisenCityMan" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fredericgerchambeau.bandcamp.com/releases" onclick="window.open(this.href);return false;
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Ah bon, on a fini par voir la paille dans la meule de foin.... avec tout ce foin dans la messe du MS 20 ! :fou:
Moon

Message par Moon »

C'est tout de même étrangement curieux tout en étant bizarre cette histoire de sortie audio en mini "Jacques" alors que la seule sortie 1/4 de la Monotribe est justement l'audio ... :hum:
davidh

Message par davidh »

Push-Pull a écrit :
qu'on puisse "envoyer" dans le mini-MS-20 les presets créés dans le plug-in...
Et jouer Jump ?
attendez une seconde, tout va un peu trop vite :lol:

Est-ce que l'on sait si s'il est entièrement pilotable en midi ? ou alors uniquement les notes comme le minibrute, ce que j'ai cru lire dans la langue de Merkel.
VIDEO http://www.youtube.com/user/heodesalciphron" onclick="window.open(this.href);return false;
Taco Belly

Message par Taco Belly »

Il y aura surement une sortie 1/4 à l'arrière, avec le midi et l'Usb
davidh

Message par davidh »

Moon a écrit :C'est tout de même étrangement curieux tout en étant bizarre cette histoire de sortie audio en mini "Jacques" alors que la seule sortie 1/4 de la Monotribe est justement l'audio ... :hum:
mon dieu oui, tout ça ne tient pas debout, peut être c'est quand même un fake :urgh:
VIDEO http://www.youtube.com/user/heodesalciphron" onclick="window.open(this.href);return false;
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

"Jacques" alors que la seule sortie 1/4
1/4 de Jack Daniels ( dégueux, soit dit en passant ) ... ça l'f'ait dans les carreaux !

Allez , je vous lâche la grappe, vous êtes décidément et pour solde de tous comptes, irrécupérables ! :lol:

:sante:
Répondre