La disposition des potars, qui n'est pas sans rappeler le vieux Minisonic synthesizer, est très agréable à l'oeil, et le panneau est bien lisible.
Ils ont enfin osé refaire un vrai synth à l'ancienne, et ça tient franchement la route

Pour le clavier d'accord, mais s'il ont mis que 16 mémoires c'est plus pour une question d'ergonomie (ce qui est cool d'ailleurs, beurk la navigation sur un LCD ..) je pense. Et un arpéggiateur non plus ca coute rien si ?ikkini a écrit :Un clavier avec une octave de plus, beaucoup plus de mémoires, un arpeggiator !EdRyan a écrit :Et si j'ai bien compris, tout est paramétrable en midi Oo
Du coup c'est étonnant que le prix du LP n'ai pas baissé non ? J'ai du mal à voir à quel niveau le LP serai supérieur (objectivement) .. Enfin si, le Little Phatty permet d'eviter les sauts de valeurs, mais à part ca ..
Non, reinafout'.mercutio a écrit :
Vous utilisez vraiment les arpégiateurs ?
Oui, très pratique pour utiliser les touches de piano quand on est nul !mercutio a écrit :Trop ou pas assez si j'ai bien compris...une version slim sera bientôt là...
Vous utilisez vraiment les arpégiateurs ?