Bonjour, j'ai un drôle de probleme avec mon juno 106, il n'a plus de PWM sur la voix 6, je veux dire par la que le PWM n'agit pas ni en manuel ni en LFO...et le son de l'onde carré sonne étouffé un peu comme une onde pulse... y a t-il un règlage à vérifier ?
pareillement j'ai des tensions énormes sur les TP8 / TP13 et la lecture à l'oscillo est compliquée car l'affichage n'est vraiment pas net comme si il n'y avait pas vraiment de masse...
bon pour les tension c'etait la pige de mon oscillo qui etait HS donc pas de problèmes de ce coté tout est ok.. par contre je n'ai toujours pas solutionné le cas de la voix 6 qui ne me sort qu'une onde pulse étrange en mode carré comme en SAW comme en SUB, le PWM lui fait juste varier l'intensité sonnore.. je pense que le chip est HS, je vais lui faire un chti traitement à l'acétone à celui la aussi je crois
Si c'est les VCA/VCF que tu veux acétoner, ça ne fera pas grand chose. Si tu as un oscillo, fais les mesures de la procédure de calibration pour voir si les signaux sont normaux là où ils doivent l'être.
La théorie : on sait tout mais rien ne fonctionne
La pratique : ça fonctionne mais pourquoi ?
Dans la vie : ça ne fonctionne pas, on sait pas pourquoi
bon ben ne pas passer les chip DCO à l'acétone surtout car ils sont fait à l'intérieur de machin trucs tout mous et du coup tout est mort... la tuile !!!
donc si l'un d'entre vous à un chipset DCO à vendre chuis preneur
Stan il se Lasse a écrit :bon ben ne pas passer les chip DCO à l'acétone surtout car ils sont fait à l'intérieur de machin trucs tout mous et du coup tout est mort... la tuile !!!
donc si l'un d'entre vous à un chipset DCO à vendre chuis preneur
Si tpotes les voies ont le même problème, ce n'est pas les DCO.
La théorie : on sait tout mais rien ne fonctionne
La pratique : ça fonctionne mais pourquoi ?
Dans la vie : ça ne fonctionne pas, on sait pas pourquoi
ouaip puis faut dire que ce qu'ils en disent ou rien... ils disent juste de vérifier que .... mais pas ce que tu dois faire si ça ne fais pas ce que cela doit faire... c'est géant je trouve