Juste une petite remarque: le 'son de base' est extrêmement plat et décevant:
-Mode POLY
-Tous les oscillos à 8', SAW, VOL=10, detune =0
-Cutoff =10, réso =0
A mon avis il est possible d'y remédier en boostant le niveau d'attaque du VCF par les VCOs. A voir, je vous tiendrai au jus quand j'attaquerai les modifs sur les EGs (un peu mollassonnes).
Il faut commencer à touiller le son (détune, différentes ondes, différentes hauteurs et surtout différents volumes, puis ajuste le volume général) pour bien saisir le potentiel sonore très riche de l'instrument. Les sons les plus épais se trouvent en collant du PWM, du vibrato et/ou du wha-wha à une vitesse différente... Ensuite on peut commencer à ajouter X-mod et/ou Sync-mod, et la FM via le MG1... A partir de là, tout est possible, ça part rapidement en sucette!
Il manque cruellement à ce synthé un dispositif qui permettrait de conserver un volume final constant quel que soit le volume de chaque oscillo... Une espèce de truc proportionnel, plutôt que par ajout des 4 niveaux, voyez? Super-pénible en concert!
Le fait qu'il revienne automatiquement en mode Mono quand on enclenche les FX peut être très gavant en live. On y remédie très facilement en sectionnant la jonction J1 sur la carte-mère.