http://www.youtube.com/watch?v=qb3QsKPg ... tA&index=1[/video]
Juste rien, juste une improvisation et rien de plus !

Alors rien qu'un bravo car j'adore !Juste rien, juste une improvisation et rien de plus !
Elle ne fonctionne plusAu fait, vélocité et aftertouch sur le Polykobol?
Moon a écrit :Joli
Moi aussiD'ailleurs je me demande aussi comment tu as pu le remettre en état
Non, le clavier n'est pas splitté. Pas sur cette vidéo. J'ai mis en couche l'arpégiateur sur la nappe. Il y a beaucoup de modulation sur la nappe pour donner l'illusion de vélocité.Je ne connais malheureusement pas du tout ce synthé et outre le fait que ça dépote vraiment niveau son malgré la compression de la vidéo, il y a un truc qui m'intrigue : le clavier est splitté ? Il y a l'arpégiateur + une nappe sur la partie gauche et un son mono sur la partie droite?
Petite aparté : il n'y a pas un problème de DAC ? (la partie droite me semble se balader de manière pas très juste...ou alors c'est voulu avec un LFO réglé avec une haute valeur?)
Très chouette morceau, surtout la part 2, mais en parlant de juste, hum...Polykobol a écrit :Juste rien, juste une improvisation et rien de plus !
Drôlement impressionnant ce rendu avec les layers. Il ne doit pas y avoir beaucoup de synthés analogiques qui permettent ce genre de chose...?Polykobol a écrit :Non, le clavier n'est pas splitté. Pas sur cette vidéo. J'ai mis en couche l'arpégiateur sur la nappe. Il y a beaucoup de modulation sur la nappe pour donner l'illusion de vélocité.
Ben non...Regarde ce que j'ai écris et la réponse de Polykobol.Cherrywood a écrit :Suis-je le seul à m'en rendre compte?
Hier (dimanche) je n'avais pas la prétention de tomber un superbe track. Temps pourri et pas d'envieLe Polykobol est un merveilleux synthé que je serais très heureux de posséder mais si il sonne faux ou est le plaisir?