Je me demande toujours les raisons de ce choix. On n'a ni la compacité d'un vrai mini, ni la taille des touches sur lesquelles on peut jouer sans y penser.Une nouvelle fois : les touches ne sont pas aussi petites que celles d'un microKorg
Mais non c'est dans la tête çaYan a écrit : C'est la crise pour tout le monde!

"At Winter NAMM 2013 we were very privileged to have the opportunity to play the new Korg MS-20 MINI. We use an original Korg MS-20 with the Korg 35 filters and were very pleasantly surprised just how close this new MS-20 sounds to the original.
This recording was made with a Zoom H4N portable recorder and we took the direct line output of the MS-20 into the Zoom's line input. It was a small miracle we were able to get a recording in as the show floor was packed and hundreds of people stopped by to check out the new MS-20.
Watoo Watoo a écrit :Incroyable, un copain japonais vient de le commander sur Amazon Japon à... 339€!
http://www.amazon.co.jp/dp/B00B5SKWBS
C'est RIEN!
Je ne suis pas d'accord, sauf erreur de compréhension de ma part, la page de Korg donne :davidh a écrit :non est comme l'ancien hz/oct à ce niveau là, et vco in
et toujours v/oct en entrée freq
pas de changement de ce coté là
Moi aussi ! J'ai encore ma facture de septembre 1979 chez Music LandJ'avais bossé aux fruits 2 mois et demi pour me payer mon MS20 et un ampli 20W, en 1979!
leurs specs sont difficiles à décrypter, tout ce que je peux te dire c'est qu'elles sont strictement identiques à celle du ms20 orignal, c'est donc encore leur ancien format exotique :kris92 a écrit :Je ne suis pas d'accord, sauf erreur de compréhension de ma part, la page de Korg donne :davidh a écrit :non est comme l'ancien hz/oct à ce niveau là, et vco in
et toujours v/oct en entrée freq
pas de changement de ce coté là
Keyboard control voltage output (Exponential) (0 - +8V)
Ce qui signifie V/Oct à l'opposé de Linéaire qui est V/Hz
et :
VCO-1 + VCO-2 control voltage input (Linear response)(0 - +8V)
VCO-2 control voltage input (Linear response) (0 - +8V)
Qui sont donc en V/Hz