Salut Polykobol,
Moi aussi ça fait un bail que je suis l'évolution des Nightbirds et je trouve que vous avez une identité sonore très forte, qui me plait beaucoup. Je vous avais même contacté il y a quelques années par MySpace pour obtenir des enregistrements K7 ou CD...sans succès, mais soit.
Tout ça pour te dire que je verrai bien un album des Nightbirds sur Spectrum Spools...votre musique est pile-poil dans la sensibilité du patron du label , John Elliott (Emeralds, Outer Space, Mist, Imaginary Softwoods, Colored mushroom and the medicine rocks, etc...)Je suis certain que ça vous permettrais d'obtenir une reconnaissance internationale et de récolter quelques fonds à réinvestir dans la maintenance et le développement de votre fabuleux parc de machines...
Cela dit, je comprendrai parfaitement que ce ne soit pas quelque chose auquel vous aspirez, je veux dire la reconnaissance internationale ...ce qui pourrais impliquer une certaine pression et une quasi obligation de "tourner", de produire et de prester...
En tout cas, si un album vois le jour, je suis preneur !
Ah, aussi, dans ton premier post tu parles de "débacle de matériel en tous genres"...j'ose espérer que tu as voulu dire "débauche"
Quoi qu'il en soit, tu as raison...prennons une bonne respiration avant de replonger dans la Frankfurter MusikMesse
P.s. super ta démo, Seb