réverbe Strymon BlueSkypulpum a écrit :c'est quoi la petite pedale bleue à coté de cortini aussi?
réverbe Strymon BlueSkypulpum a écrit :c'est quoi la petite pedale bleue à coté de cortini aussi?
Je dirai que c'est une Strymon Bluesky: http://www.strymon.net/products/bluesky/" onclick="window.open(this.href);return false;pulpum a écrit :c'est quoi la petite pedale bleue à coté de cortini aussi?
le schtroumpf qui schtroumpf les autres schtroumpfs mais pas la schtroumpfette ?pulpum a écrit :c'est quoi la petite pedale bleue à coté de cortini aussi?
Modularsquare a écrit :Ahhh les pédales Strymon... Elles ont vraiment quelque chose en plus, avec Bernard on est tombé amoureux de leur El Capistan / Timeline / BlueSky. Et on ne les vends pas en plus![]()
Si elles vous intéressent, il n'y a qu'un seul revendeur officiel à Paris : Guitar Rebellion.
Voici un enregistrement haute qualité de la pièce de Cortini au BME
Je peux dire ce que j'en pense réellement ?un enregistrement haute qualité de la pièce de Cortini au BME postée en vidéo plus haut.
J'devrais employer cette expression plus souvent.nuipb a écrit :Chacun mes goûts mais moi je trouve que ...
Emalot a écrit :J'devrais employer cette expression plus souvent.nuipb a écrit :Chacun mes goûts mais moi je trouve que ...
C'est dommage, c'est justement cette 1'30" qui donne tout le charme de la progression qui suit, un peu comme une introduction.Push-Pull a écrit :Je peux dire ce que j'en pense réellement ?un enregistrement haute qualité de la pièce de Cortini au BME postée en vidéo plus haut.
Ben après 1min30 d'un oscillo en sol# j'ai coupé malgré les "beautiful" et "awsome"...![]()
T'as raison Push, c'est d'la daube, du bidon...ce Music Easel est plus laid qu'un Miro, sonne pire qu'un Gaia et coûte plus cher qu'une deuch ...'y a même pas de DBeam ni de white noise 24bit/96KHz ...Push-Pull a écrit :Je peux dire ce que j'en pense réellement ?un enregistrement haute qualité de la pièce de Cortini au BME postée en vidéo plus haut.
Ben après 1min30 d'un oscillo en sol# j'ai coupé malgré les "beautiful" et "awsome"...![]()
En voyant ce Music Easel je me suis dit: wouah, cool petite machine !
Ben ce genre de démo me donne envie de retourner à mon DX7 et mes Monotron...
Désolé pour les fans, familles, toussa, mais j'attends de voir un jour ce synthé en vrai pour me faire ma propre opinion.