J'étais de mauvais poil hier en mode pessimiste. Mais je devrais arriver a faire un truc présentable dans les presque temps. Promis me sors les doigts du cucu et je finis ça des que je sors du boulot!Pierre a écrit :Tu nous avais fait le même coup fin 2010.![]()
Je compile dimanche ou lundi mardi. Je sais pas encore.
Et moi aussi je suis à la bourre !
pourquoi ne pas garder le format wave d'origine?Question pour la compil : j'ai iTunes et Windows média player disponibles. Bien que les mp3 soient censés être normalisés, je sais qu'il vaut mieux faire des versions dédiées pour que les images, tags et commentaires s'affichent proprement.
Est-ce que d'autre players sont populaires dans la mare ? Et est-ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour ceux-là ?
Le format Wave ne supporte pas les tags, images jointes...Biosynth a écrit :pourquoi ne pas garder le format wave d'origine?
C'est pas trop mon truc, et je préfère avoir toutes "mes" musiques au même endroit (la compil Noël 2010, la compil d'anniversaire de SYY2, les collaborations avec des grenouilles, et naturellement le reste de ma collection).mercutio a écrit :On peut pas mettre sur un soundcloud ?