Les mots servant à communiquer, mieux vaut que l'on partage le sens que l'on leur donne.Les mots, même électroniques, n'ont que le sens que chacun veut leur donner.
c'est drôle parce que je me suis pose la question et après je me suis dis qu'il y aurait moins de confusion sur anafrog.... vu que c'est pour du hardware en général non...OUAIS... sinon faut aller débattre sur AF !
Ca limite sérieusement le choix.Là hardware doit sûrement s'opposer à software. Donc c'est du hardware (du matériel en dur pour faire de la musique) sans software (c'est à dire sans logiciel informatique ni rien d'autre de virtuel).
Ta remarque me fait penser aux 1ers albums de Queen "A day at the races" et "A night at the Opera" sur lesquels était indiqué "No synths !" (oui, mon bon monsieur, que des voix et des grattes, pas d'instruments électroniques décadents ! bon, ils ne disent rien à propos de pédales (je parle de celles du guitariste...)).gouji a écrit :je viens de me souvenir d'un disque de Jay Alanski "Mercy Street", sur lequel il avait noté: "No Computer Inside". C'est pas mal ça, non ?
Ou encore certains albums de Phil Collins du milieu des années 80 où il précisait bien qu'aucune Drum Machine n'a été utilisée sur cet album, uniquement une batterie acoustique.Georges a écrit :Ta remarque me fait penser aux 1ers albums de Queen "A day at the races" et "A night at the Opera" sur lesquels était indiqué "No synths !" (oui, mon bon monsieur, que des voix et des grattes, pas d'instruments électroniques décadents ! bon, ils ne disent rien à propos de pédales (je parle de celles du guitariste...)).gouji a écrit :je viens de me souvenir d'un disque de Jay Alanski "Mercy Street", sur lequel il avait noté: "No Computer Inside". C'est pas mal ça, non ?
tu te prends pour benoit XVI ?j'abandonne merci a toous...
Tu es claviériste ! On joue bien sur des claviers, nonvcovca a écrit :JE VEUX JUSTE COMME QUAND UN GUITARISTE DIS JE SUIS GUITARISTE,
TOUT LE MONDE COMPREND.