en trois tournage de bouton, arpegiateur, une mfb502, le tout cadencé par une MPC on arrive à ça.
http://www.youtube.com/watch?v=3pDlvwtc-CI[/video]
Whooo cool ta démo, faut que je passe chez toi prochainement!Human Koala a écrit :et en versio demo demo, juste une bassline qui tourne et j'essaie de trouver les sweetspot sur l'engin:
Yop (bienvenue) tu peux l'acheter dans le quartier de Pigalle, chez Star's Music (499€) ou HomeStudio (498€), sinon à République tu as Univers Son (485€) qui sont vraiment sympa et enfin à Châtelet chez Musikia (499€) mais c'est un magasin de m...Allthemagic a écrit :Je crois vraiment que je vais investir, ça me semble être le bon compromis, surtout pour une débutante comme moi.
Quelqu'un sait si il y a une boutique sur Paris où je peux le tester ?
Je suis passée il y a presque un mois chez Home Studio ils ne l'avaient pas !kluber a écrit : Yop (bienvenue) tu peux l'acheter dans le quartier de Pigalle, chez Star's Music (499€) ou HomeStudio (498€), sinon à République tu as Univers Son (485€) qui sont vraiment sympa et enfin à Châtelet chez Musikia (499€) mais c'est un magasin de m...![]()
Je te conseille de les appeler avant peut être qu'un des magasins en aura un en stock!
Tiens nous au courant!
OK me voilà rassuré :)yusynth a écrit :Non c'est ainsi que cela a été conçu. Cela peut-être hacké en mettant une plus grande capacité en parallèle de celle par défaut

j'ai rectifié... sustain amp env à fond (l'image à été tronquée lors de la modif)eole a écrit :*torticoli*