Un live-act?mercutio a écrit : Voilà de quoi vous occuper...il manque un chaînon entre le concert (électronique, instrumental ou accoustique) et le dj set
Un live-act?mercutio a écrit : Voilà de quoi vous occuper...il manque un chaînon entre le concert (électronique, instrumental ou accoustique) et le dj set
Il y a quand même eu énormément de travail en amont
Je partage entièrement cet avis!oryjen a écrit :Il y a quand même eu énormément de travail en amontSi tu veux bien payer une place pour le travail en amont...
![]()
Ca me rappelle l'un des concerts les plus bidon auxquels il m'ait été donné d'assister: Un batteur tout seul qui déclenchait des samples avec un trigger. Un de ses potes était près de moi dans l'assistance. Je lui fais part de mon sentiment.... dubitatif. Il me répond "Oh mais, je l'ai aidé: il y a eu un travail de préparation incroyable!"![]()
Perso je préfère payer une place pour voir rejouer le mystère: l'intention invisible produisant sur le vif une forme visible (audible, etc...)
Quand je veux payer pour le travail fait en amont, j'achète des biens de consommation ou je vais au resto.
Mais la confusion actuelle entre art et consommation s'explique très très bien. Tout va bien, ça baigne, le plan se déroule sans accroc.
Oh non ! Encore une conspiration ???!!! Ben zut alors... Z'en ont pas marre... les gens...oryjen a écrit :Tout va bien, ça baigne, le plan se déroule sans accroc.
J'aimais bien en free party le fait de ne pas voir les artistes, le publique fait vraiment partie de l'événement et n'est pas juste "spectateur passif", tout le monde au même niveau, pas de stars.Perso je préfère payer une place pour voir rejouer le mystère: l'intention invisible produisant sur le vif une forme visible (audible, etc...)
Moi je vais à un concert pour voir jouer des artistes connus, ou au moins compétents.Yohda a écrit : J'aimais bien en free party le fait de ne pas voir les artistes, le publique fait vraiment partie de l'événement et n'est pas juste "spectateur passif", tout le monde au même niveau, pas de stars.
Yohda a écrit : Pas besoin d'ordi pour faire semblant et inversement.
ce sont certainement des rumeurs à la noix, c'est comme jean-michel jarre qui fait semblant de jouer pendant ses lives ( ah non ça c'est vrai!D'ailleurs à la même époque il était connu qu'a Goa il y avait pas mal de Live act qui n'étaient en fait que des DAT portables qui tournaient. Et pourtant ils avaient un beau parterre de TB, TR etc... devant eux pour faire comme ci...
Non, pas que des rumeurs dans ce cas non plusBiosynth a écrit :ce sont certainement des rumeurs à la noix, c'est comme jean-michel jarre qui fait semblant de jouer pendant ses lives ( ah non ça c'est vrai!D'ailleurs à la même époque il était connu qu'a Goa il y avait pas mal de Live act qui n'étaient en fait que des DAT portables qui tournaient. Et pourtant ils avaient un beau parterre de TB, TR etc... devant eux pour faire comme ci...![]()
)