Merci à toi Oryjen pour tes commentaires... Vraiment sympa. Ouf ! quand on est pas trop sûr de soi comme moi, ça rassure beaucoup et ça encourage pour la suite !! Après tout je ne me suis mis au modulaire qu'en décembre. Plus évolutif le morceau ?, oui, sans doute, mais cette monotonie me plaisait.
Je suis en train de tout écouter, enfin, et putain ce que c'est bon !

Il y en a pour tous les goûts vraiment. A boire et à manger comme dirait l'autre... Mais je suis étonné par l'absence de morceau techno, ou electro disons... Un morceau qui fasse danser quoi ! Certains d'entre vous sont dans ce trip pourtant non ? (EDIT: je n'avais pas encore tout écouté ; et je vois que le track de Baronrouge est bien electro... Wow il est même super pro ce track ! félicitations..)
C'est aussi intéressant de voir la démarche de chacun. Certains titres semblent très écrits, composés, multipiste, bien produits, quand d'autres, clairement, sont enregistrés live, improvisés, dans le feu de l'action. Nos démarches sont très différentes et ceci est plus intéressant encore que les différences de son et de style à mon avis...
En tous cas, ça donne envie de relancer un autre concours ! Quand vous voulez. Je suis chaud là
Bon weekend à vous tous !