bon hé, j'avais jamais remarqué cette erreur non plus, il va falloir que je demande à customsynth qu'il me repeigne tout ça haha et aussi que je vérifie mons ms10 et sq10
Est-ce la réalité ou un simple effet de mon imagination ? J'ai l'impression depuis le dernier NAMM de voir une augmentation sensible de l'offre de vente côté MS20.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
mauvaise critique du mini ms20 ici http://fluxwithit.com/2013/01/28/korg-m ... d-testing/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il semble que la qualité de construction soit mise en cause. L'auteur de cette critique préfère le minibrute
J'irai essayer le ms 20 avant de l'échanger contre mon minibrute.
En même temps, quand on fait les 3/4 de la démo avec le potard du HPF à deux heures et une enveloppe sur le pitch qui fausse toutes les notes, voilà quoi...
Nan mais sérieux !!!! C'est une blague cette "démo" ???
Je crois que ce que je préfère c'est quand il touche le volume des oscillos... Ou quand il patche le sample & hold sans rien mettre dans l'entrée clock....
C'est sûrement un complot des possesseurs/vendeurs de MS20 vintage
Cela dénote jute de la versatilité du marché... vintage ou non... où on trouve évidement un auditoire et une clientèle "innocente et naïve" , prête à prendre des vessies pour des lanternes et parfois du vintage pour l'Uri Blanc aux yeux bleus, sans se préoccuper vraiment de la tangibilité des affirmations , jetées en pâture dans l'arène... ici où là !
Je me méfie des mauvais plâtriers... et j'attendrai donc de voir apparaitre les fissures dans les beaux placos... tout fraîchement dressés!
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?