je suis sur le secteur de joyeuse.
suis je seul
...Et pousse volontiers la séquence jusqu'en acoustique sur sa kalimba unplugged !skawiwen a écrit :il y a aussi le mulot sur grenouille région Bourg St Andeolanalo digital pourvu que ça sonne ... hait les fers à souder , fossoyeur de DIY . se limite au changement de fusible quand il les trouve
cette année elle sera plugged sur une Eventide ,BigMuff , et Patroche me prêtera une Electric MistressLeGrosChat a écrit :...Et pousse volontiers la séquence jusqu'en acoustique sur sa kalimba unplugged !![]()
![]()
+1Rendez vous bientôt pour les "rencontres ardéchoises 2013"

as tu enregistré la soirée ? ce serait bien en effet de se faire une soirée post bibine cuisine africaine + divers produits locaux , pour faire de la musique en groupe , car l'espace cruassien pour acceuillant qu'il soit est plus propre aux rencontres conviviales sur fond de Dzoiiiing tchakkk burrrliouiillllle , j'avais émis l'idée avec Patroche de se faire préter une salle à la mairie , mais ça fait déplacer du matos et demande une organisation moins ardèche libre .... on en reparlera.vcovca a écrit :il y a un moment on avait fait une rencontre un peu dans ce genre, dans une maison dans le var, qu'on avait ensuite finaliser par une soirée quelques semaines plus tard dans un salle sur Marseille, pour partager nos expériences musicales avec un public, et j'avais vraiment aimer ce moment.
Les Helvètes font des rencontres de ce genre , c'est plus propreté suisse , mais dans l'esprit ce serait bien .vcovca a écrit :j'ai la soirée de préparation en vidéo, dans mes archives,il faut que je la découpe, c'est un peu long et quelques fois a la limite de l’aliénation psychiatrique.