kitchentone a écrit :
j'aime bien mélanger les sources analo et hybrides/numérique
punaise cette elektron elle se prend en main super bien et vite , je sens que cela va me plaire
Vraiment pareil. J'adore prendre ce que j'aime le plus de ces deux mondes.
Ouais, cette Elektron est un régal en terme d'ergonomie et de vitesse de création. As-tu déjà joué avec le mode Performance? Magique, dangereusement efficace.
J'adore également le fait de flinguer un pattern/kit/son et recharger celui-ci en 1 seconde, tout en continuant à jouer. Grande classe!
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
hello les amis ! ça donne quoi les entrées audio sur l'A4 ? on peut les filtrer et en même temps utiliser le synth ? Je fais ça avec la MD dans l'Evolver et je trouve que ça tue tout. on peut faire pareil avec l'analog four ? merci
oui tu peux filtrer et ou envoyer dans les effets.
Pour l'instant j'ai essayer que les envoie d'effet qui sont réglable de manière indépendante des sons
thanx ! j'ai lu dans le manuel qu'on peut envoyer dans les effets et mixer le tout mais ce qui m'intéresse le plus a priori c'est la possibilité de filtrer et selon le manuel (enfin, ce que j'en comprends... ) si tu sélectionnes les entrées audio à la place des OSC, ben tu perds la possibilité d'avoir les deux... j'ai juste ?
leonard de leonard a écrit :Je confirme très belle machine , vraiment très cohérente et très inspirante. J'ai pas encore essayé les sorties CV/Gate, mais ca risque d’être bien cool avec le P-Lock.
Je jubile d'avance pour toi ! Le CV/Gate sur cette machine, c'est tout simplement plug and play, jouissif au bout de 2 minutes.
Ohlala le mode Sound Lock c'est juste démentiel, j'ai acheté un boite a Rythme!!! et sur les séquences de bass/lead fx c'est Infernal . Quelqu'un peu m'expliquer un peu mieux le parameter Slice?
À confirmer par les autres , mais je pense que cela permet de faire un glisser de valeurs de paramètres entre les pas cela peux permettre de faire une transition de changement de réglage plus smooth
En tous cas elle est vraiment facile de prise en main pour commencer après pour certaine fonctions faut aller chercher un peu plus loin. Effectivement les sound locks c'est de la balle