il redemande le paiement des droits pour 3 morceaux
je sais que tu as payé ,quand Don Pasqua à fait la demande initiale .
c'est pas cela que j'explique ,c'est que pour avancer le problème actuel et que la nouvelle demande prenne place de l'ancienne qui est erronée suite aux changements qu'il y a eu entre temps ,il va falloir batailler ,j'ai déjà discuter presque 30 min avec un agent ,et il m'a demandé de lui faire un courrier (que j'ai fais le jour même ) expliquant le déroulement de la demande initiale jusqu'à mes attentes actuels ,donc pour l'instant pas de réponse ,je dois à nouveau les contacter ,ça fait que 3 messages la semaine dernière .
Je confirme avoir envoyé le chèque et qu'il a bien été débité par la SACEM (SDRM).
Bien galère ces histoires de SACEM... On ne va pas encore payer les droits, faut pas pousser.
je suis là mais malheureusement je ne peux rien faire de plus O-live est en train de négocier avec la Sdrm pour qu'ils prennent en compte le fait que c'est même projet que lors de la demande initial qui a été modifié et non un nouveau disque si j'ai bien compris.
de mon coté, j'ai également fais un courrier pour leurs confirmer tout ça ... maintenant à mon avis, tout dépendra de l'humeur du gestionnaire
Arff ça avance pas des masses il me semble, pas de réponse SDRM, seulement 5 personnes du projet qui ont envoyé l'argent
Enfin je sais pas moi, mais ça voudrait dire qu'une fois l'accord SDRM obtenu il va falloir encore attendre X réglements, pourtant ça date pas d'hier cette info, il y a un projet en cours et derriére j'ai l'impression qu'il y a une inertie considérable ...
Un peu comme toi, peut être des grenouilles en vacances... Moi je rentre du ski, mais j'avais envoyé avant mon départ.
Allez les grenouilles du projet !!! on aura une belle galette en plastok à mettre dans nos manges disque Rahh, il faut que je trouve un diamant grado qui va sur la cellule de ma platine...
Disons que les infos ont pas toujours été claires du fait que souvent elles furent splittées sur plusieurs messages. Donc pour ceux qui n'ont pas forcément 4h devant eux pour suivre le fil, c'est pas évident.
Moi je veux bien payer ce soir, mais je sais même pas si ça va être possible de recevoir mon/mes exemplaires (la Suisse, c'est connu, c'est trèèèès loin....). De plus, chèques, connais pas. Donc numéro de IBAN + adresse postale de la personne à qui je dois envoyer l'argent par virement bancaire.
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano