Voici donc que le gô y propose t'y pô un morcif 99,9% De la famille Monot' (Monotrons et Monotribe)... Pourquoi seulement 99,9% lui demanderez vous t'il donc ? Bah c'est passque y'a un cht'it VST diantre, une flûte, trois fois rien.
Et moi qui se fend en quatre pour trouver des suites d'accords, et de changement de gammes, alors que la "mode" semble être aux pièces musicales monogamme (et non-pas monogame heing? ), monotonale (et non-pas monotone heing? ), et monotronique ? Pfff...
Pâle sang bleu ! En voila t'y pas du bon, bravo à tous, c'est assez marrant de voir ce que ces... Gadgets ou jouets, comme certains les dénomment, peuvent avoir dans le bide.
Pendant que j'y pense, j'ai une monotribe, je pense m'acheter un monotron (delay?)
quelle est la différence si il y en a entre la partie synthé de la monotribe et le monotron basique?
'tain Moon ! Ton titre vient de me laisser sur le flan ! (et c'est pas évident de taper ces quelques mots, couché que je suis sur le flan !)
C'est terrible ! Allez, pour la forme, manque une nappe sur la fin Mais diable que c'est bon
@ Bastho : Il y a une forme d'onde en moins sur le Monotron delay, au niveau purement "sonore", si tu possède une Monotribe, le Monotron Delay ne t'apportera pas grand chose d'autre (voir rien), en revanche son delay (numérique) est un régal pour faire des trucs cosmiques genre Fordidden planet et autre BO du genre.
Tu pourra brancher ta Monotribe dessus et profiter du filtre et du Delay pour des séquences bien lunaire.
A noter qu'étrangement je trouve le Monotron original plus péchu et plus dirty que le Delay, alors qu'il sont sensiblement les même à quelques fonctions près.
Oui mais sur le Delay il y a un circuit numérique dans la chaîne audio... Ca n'étonnerait que quand le potar du delay est à 0 on ait l'équivalent d'un "true bypass"... Le son de l'oscillateur subit donc probablement d'office un traitement numérique. Pas la peine de chercher plus loin...