En fait comme j'allais à la Musikmesse et que mon hôtel était dans la même ville que son studio je l'avais contacté avant de partir. Je n'ai pas pu le rencontrer mais voici ce qu'il m'a écrit :
My studio is in this moment "under construction". i sold out the most big modulars, my big ppg, the system 700, the 2 cabinets of moog clones. Please look at the pictures here on facebook from this week. The studio looks full chaotic.
I change my home and my studio in a smaller location in the next 1-2 years and i want stop my very stressed job (i´m 59 years old -time for pensioneer...). I wanna make only music in the future and need a little bit money for my life.
nice regards to you, have a good time!
Bernie
Ce que je traduis :
Mon studio est actuellement en chambardement. J'ai vendu la plupart de mes gros modulaires, mon gros PPG, le système 700, les deux cabines de clones Moog (COTK). Jetez un oeil sur ma page facebook de cette semaine. Le studio est à l'état de chaos.
Dans les deux années qui viennent je vais changer de maison et de studio pour un endroit plus petit et je vais arrêter mon boulot particulièrement stressant (j'ai 59 ans, il est temps de prendre ma retraite). Je souhaite me consacrer uniquement à la musique dans le futur et j'ai besoin de faire un peu d'argent pour ma vie future...