http://www.youtube.com/watch?v=C_l76w0AaeU[/video]

à ce prix il y a surement un seul filtre.Herd a écrit :Poly je dirais non ? Il semble poser plusieurs doigts en même temps je crois..?
Tu peux poser plusieurs doigts sur un paraphonique !Herd a écrit :Poly je dirais non ? Il semble poser plusieurs doigts en même temps je crois..?
Comme je vois des krkrkr à chacun de tes messages cher Herd, je m'interroge, serais-tu représentant pour KRK ou ce sont simplement des messages subliminaux pour vanter les (excellents) moniteurs de cette marque ?Herd a écrit :(krkrkr...)
krkrkrkrk
Quel est le rapport avec la polyphonie ?à ce prix il y a surement un seul filtre.
je me cite : voir le sujet sur le doepfer rocket où est abordé la même question.sencha a écrit :Quel est le rapport avec la polyphonie ?
waldorf bien sûr, pas doepfernovaflash a écrit :je me cite : voir le sujet sur le doepfer rocket où est abordé la même question.sencha a écrit :Quel est le rapport avec la polyphonie ?
Franchement entre ces machines et les elektron (que je connais assez bien, je possède une machinedrum depuis 3 ans maintenant) il ya tout un univers de difference, certes c'est pas le meme prix mais leur boite a rythme ne peut rivaliser avec le monstre d'inventivité qu'est la machinedrum d'elektron.apoisontree a écrit : Il n'y a pas que MFB : Roland, Arturia, Elektron etc., tous viennent de se faire niquer la gueule en mode "Don't even think of it"
Sinon tu peux utiliser une alim stabilisé qui distribue du 9 v en parallèle sur 7 instrument ou pedale, c'est un peux plus cher mais le courant est mieux distribuer.oTrEsH-Oz a écrit :@sencha:![]()
pour la guirlande j'ai découvert ça par hasard en achetant une pédale de delay, c'était la première foie qu'un vendeur tentait de me vendre quelque chose d'utile!
D'autant plus que je ne connaissais même pas Juice721, c'est la première fois que je lis un de ses commentaires...BLT a écrit :Pas la peine de prendre la mouche et si jamais tu te sens visé d'une manière ou d'une autre