J'espère qu'ils ont remarqué qu'il ne sonne pas pareil, sinon ils ont du coton dans les oreillesIl faudrait que tu contactes d'urgence Fumio Mieda & Hiroaki Nishijima (les inventeurs du MS-20) pour leur expliquer que leur mini MS-20 n'est pas un MS-20,
Ahahah il paraît qu'avec l'âge l'acuité auditive s'atténue. Ceci explique peut-être cela...Biosynth a écrit :J'espère qu'ils ont remarqué qu'il ne sonne pas pareil, sinon ils ont du coton dans les oreilles
C'est tout le temps comme ça sur l'Internet, non ? Ceux qui n'ont pas de vie s'en inventent une, ceux qui n'ont pas de culture aussi, etc ad infinitum... Cela dit, le mariage pour tous est un enjeu sociétal tandis que la qualité de fabrication du MS20 mini, le plus grand nombre s'en bat les rouleaux.octave-plateau a écrit :![]()
C'est ça RMC ou sinon comme les gens qui sont contre le mariage pour tous, les personnes dévoilent leur vrai nature publiquement, c'est pareil dans les rues d'anafrog...
C'est bien , avec cette phrase tu rappelles à tout le monde le sens du mot humilitéj aimerai bien t'envoye une photo de mon studio mais je ne le ferai pas par humilité...