Très belle performance, ikkini, et très belle musique, ample, calme et recueillie! Je préfère 100 fois cette veine-ci!
De plus, tu sembles désormais très à l'aise avec ton magnifique petit modulaire, c'est un plaisir de te voir opérer!
Merci Oryjen.
J'aime les contrastes, depuis que je compose de la musique il y a toujours des alternances entre des choses très calmes et des projets dans lesquels je peux me défouler.
Pour ce live, j'avais un peu préparé en amont et j'avoue l'avoir très bien ressenti, j'étais sur mon petit nuage pendant 30 mn et j'ai réussi à ne pas me laisser emporter et à ne rien exagérer. J'ai eu la chance d'avoir un public vraiment très à l'écoute et c'était un beau moment.
Il est vrai que mon petit modulaire me parle bien, c'est vraiment le genre de synthé qu'il me fallait !
C'est tout bonnement excellent ... ce côté seul au monde avec des machines ! il y a une pléthores de pédales...faut dire que ça manque d'effet en eurorack !
Merci beaucoup Mercutio !
J'aime bien avoir mes petites pédales, comme j'ai un petit modulaire, j'aurais de toute façon pas trop la place d'y intégrer des effets. J'avoue toutefois que le Phonogene me manque pour ce type de musique, je crois que si un jour j'ai un peu de sous, je rajouterai un petit skiff pour le traitement de la guitare.