On en causait justement ce midi avec le Spookyman, ben il n'y a qu'à monter le site lowcostsynth.com et voilà !ça finirait par faire un gros fichier, mais vu qu'il s'étofferai au fur et a mesure c'ets pas un si gros boulot que ça...
+1ça voudrai dire qu' Anafrog prends le parti de booster sérieusement la section annonces, alors qu'il me semble que ce n'est qu'une composante d'un forum de discutions.
Les gens sont adultes et responsables, faisons confiance à leur libre arbitre, non ?
Ben en tout cas, ça correspond à l'idée suggérée...Push-Pull a écrit :Et ce truc de prepal, c'est une plaisanterie, non ?
Ça me rassure, je n'ai pas sorti une si grosse c...rie que ça !oliverbass a écrit :Prepal, j'ai pris ça au sérieux quelque temps
oliverbass a écrit :et comme disait Pierre Desproges, ils auraient dû l'appeler prepuce, au moins ce serait rigolo..
Je ne suis pas loin de penser la même chose bien qu'elle m'ait été franchement utile en deux occasions (achat du Roland LS700 à Pharmacon et des Ondes Martenot à MP500).Et je vous avoue que la section "annonces", elle commence à nous courir sérieusement sur le système, là
Perso j'aimerais bien participer, mais comme je n'ai même pas le net chez moi et pas forcément beaucoup de temps non plus, c'est pas évident.mon site tutoriel qui n'arrive pas à décoller
En tout cas, l'article récemment ajouté par Coony est excellentmon site tutoriel qui n'arrive pas à décoller
les courses de trôtsoit pour les courses...
Merci Menelassou !Allez Yohda, tu pourrais tellement apporter au sujet
Bien vu BLTBLT a écrit :[mode "Maître Capello" on]
de plus en plus de grenouilles écrivent "côte" au lieu de "cote"
la "côte" avec accent, c'est soit celle à l'os, soit le bord de la mer, soit pour les courses...
la "cote" sans accent, c'est celle pour les discussions qui tournent en rond![]()
[mode "Maître Capello" off]