C'est vrai, Moog Music avait produit plusieurs révisions du rectifier board (118). Les premiers avaient deux caps (470 ou 500 uF chacun), après ça ils en ont ajouté et augmenté leur valeur. Les dernières révisions contiennent, soit 2 X 1000 uF et un 470 uF (comme dans le mien), ou carrément 3 X 1000 uF.
De toutes façons, ce sont des caps de filtrage de courant continue. Bien que remplacer ceux-ci avec une capacité supérieure n'est pas dommageable, il ne faut pas exagérer non plus. Le temps de charge d'un 10,000 uF (et l'énergie requise) est très différent d'un 1000 uF. Et c'est là que les diodes, qui ont presque 40 ans, risqueraient de flancher lors de l'allumage. (j'ai déjà vu ça dans un autre Minimoog D)
Donc, si c'était moi, je remplacerais les deux condensateurs par des valeurs identiques, ou légèrement supérieure, et de bonne qualité (Nichicon, Rubycon, Panasonic, Sanyo, etc), et je remplacerais les 4 diodes (agées) par des neuves (très peu dispendieux et très facile à trouver 1N4001) tant qu'à avoir le circuit sous la main.
En passant, j'espère que ta plaquette 118 ne ressemble pas à ceci ? Sinon, un remplacement de condensateurs s'impose vraiment !