OK. pour ce qui est de la perte de CV, Si tu as remplacé C6, il y a de façon certaine une fuite aux alentours de ce condo. Premièrement, il faut inspecter à la loupe tout le secteur recto/verso afin de t'assurer que lors des travaux de soudure récents des bavures ne se sont pas collées entre deux pistes , deux pattes de composants, etc... (ne ris pas, ça arrive plus souvent qu'on ne croit. C'est incroyable comme l'attention défaille pour certains trucs a priori évidents quand on est concentré sur autre chose...

)
Une fois cette piste écartée, il reste IC4, Q13 & Q23, et IC5.
Pour ce qui est du déclenchement intermittent, dès qu'il te le refait, saute sur l'occasion et réalise la mesure.
Il est possible que, via Q13, les deux pannes soient liées. Le fait qu'elles soient intermittentes (en ces périodes d'été où nous subissons de très grandes variations de température ambiante entre le jour et la nuit) signalerait a priori un court-jus dans ce secteur. Donc examine bien aussi à la loupe tout le secteur autour de Q13, Q14, Q15 et IC13. Des fois c'est vraiment tout con: Une rondelle perdue, un bout de fil qui n'avait pas bronché depuis 40 ans et qui, à la faveur d'un transport un rien vigoureux, décide de partir en excursion (j'ai déjà trouvé ce genre de "panne" sur un M500.. une rondelle...).