Tu irais plus vite à écrire que tu n'aimes pas Daft Punk..... Car de là à écrire que la production est légère ........ Remarque c'est ce qui donne l'impression avec cet album: tout paraît si facile.... Harmonie, beat, chant, gratte.....pieuvre a écrit :Bon ben je viens de l' écouter attentivement , je trouve ça pas genial , le son de batterie j 'aime pas du tout , le jeu du batteur non plus ( du genre session man ) , les breaks semblent sortis d un album de big beat de 97 . Niveau harmonique c est un peu léger aussi ( oui les accords Supernature , quelle loose ) , des fois on dirait limite du Sting des annees 90 , ou du Chris Rea , apres on a droit a du Alan parson . Pourtant j aime les trucs Fm , calforniens ( a la Steely Dan ou les vieux Toto , c 'est dire) mais la je suis deçu . c 'est réellement la prod qui suit pas , pourtant ils doivent avoir un peu les moyens maintenant . Par contre Paul williams , grande classe !
Et puis ca manque de SP 1200 merde !
Mais franchement y a du boulot et la touche Daft est bien là......
Écoute les Claps de la 6 et ressort moi le même son monstrueux dans tes prods :-)