D'ailleurs Daft Punk si tu nous lis,j'aimerai bien faire un morceau avec toi,qu'est c't'en pense?
PS:si il faut,j'ai un casque de moto
Yesss. Hehehe!butterfly a écrit :Mais ils ont raison de se faire plaisir en invitant tous ce beau monde,je ferai pareil si j'avais leurs moyens et leur talent,j'achèterai pleins de synthés,de boites à rythme,des guitares et même un CS80 pour en faire une table basse,j'inviterai Vangelis pour lui faire chanter des chansons débile et aussi Mariah Carey pour regarder ses fesses quand elle chante mais je ne garderai pas sa prise de chant.
D'ailleurs Daft Punk si tu nous lis,j'aimerai bien faire un morceau avec toi,qu'est c't'en pense?
PS:si il faut,j'ai un casque de moto
Assurément ils en sont là grâce à leur travail et leur talent. Par contre au départ, l'un des deux à un père parolier/compositeur/producteur de disco, donc niveau matos, cela a probablement aidé un peu pour débuter...alx002 a écrit :Par ce que tu crois qu'à l'époque de Da phunk ils étaient pétés de blé???Bapt a écrit :J'voulais dire qu'il y a un monde entre un garc qui circuit-bend un Casio et un autre qui se paie du vintage ou néo analo sans limite et en changeant d'instruments pour chaque projets. Et c'est plus facile d'obtenir un résultat plus musical sur un CS-80 (ou 50 ou autre) que sur un PSR...
D'ailleurs qui a dit qu'ils avaient bon goût?
Si ils ont les moyens aujourd'hui , c'est grâce à leur travail et leur musique qui a su s'exporter à des millions d'exemplaires!.
Yep j'ai le mien ! Pourquoi?bruitator a écrit :Et la version vinyle ? Quelqu'un l'a acheté ?
Ah oui, ces fameux casque désignés spécialement à 60 000 euros...butterfly a écrit :PS:si il faut,j'ai un casque de moto

Exactement la sensation que j'ai eue : un montage mécanique de boucles assez courtes en fait, aucune continuité, pas l'ombre d'une audace expressive. Seule la production est remarquable, détaillée, claire, dynamique...un peu l'équivalent crap listening de Boulez conduisant une oeuvre de Berg...sink a écrit :et je trouve que les transitions sont très artificielles (quasi du copié/collé dans Pro Tools, et pas du tout un truc répété entre membres d'un même groupe, présent dans la pièce au même moment et où chacun peut donner son idée pour faire évoluer la composition ou améliorer le morceau)...