Cyril a enregistré une grande partie…ascent a écrit :L'interview a été enregistrée ?
+1000ACX a écrit :Une rencontre vraiment passionnante avec un vrai professionnel, dans le sens noble du terme. Pas un brin de frime, mais des compétences énormes.
Je crois que tous ceux qui font un peu d'enregistrement auront intérêt à apprendre par cœur tout ce qu'il a dit !
Cool! N'hésitez pas à faire signe quand c'est disponible...Chrabine a écrit :@Ascent, oui l'interview a été enregistré et même en partie filmée.
Où peut-on trouver cette vidéo ?gouji a écrit :Sur la vidéo postée par Jb
Oui c'est quelqu'un de très humble, d'une grande gentillesse, et qui maitrise son sujet. Bref, une perle rare. Grand respect.gouji a écrit : un homme vraiment passionné, humble
...jbfairlight a écrit :...Et c'est pas une horloge mais la sonnerie de la porte d'entrée
il est fétichiste du son mais pas des machines et il a bien raisonnova akropola a écrit :Pour etre franc ce qui m'amuse c'est la difference entre lui lassé des analo et qui regarde vers le software et (oserai-je dire) nous plutôt lassé de la souris et pointant vers l'analo ...
Reste une impression: la majeure partie des gens sur ce forum sont a moitie fetichiste du synthé 'analo alors qu'il semble distant et considerer ça comme un simple outil ....