Un gros merci à tous pour vos bons mots !
Ory, mon secret de synchro du MG-1 pulsé avec l'echo, s'appelle une Boss DSD2. Les deux étaient pilotés par le trigger out de la BAR DR-110. Je n'utilisait pas l'effet interne du Poly800 (de mémoire...mais je peux me tromper, c'est un peu loin tout ça!

)
Pour la prise de son de la batterie, j'ai souvent eu des éloges sur YouTube pour celle-ci. Simple question de bonnes techniques de prise de son appliquées. Et, bien-sûr, une question de bien accorder et ajuster l'instrument aussi.
Pour la question de ma quasi précision d'une BAR, ou d'une horloge, je prends cela comme un grand compliment. J'ai toujours pensé que la fonction première d'un batteur est de tenir le rythme le mieux possible. Une de mes grandes idoles est Neil Peart du groupe Rush, qui est réputé pour être extrêmement précis dans son jeu.
Mais au delà de tous ces éléments techniques, et malgré deux performances entièrement improvisées à la fois aux synthés joués "live" et à la batterie 22 ans plus tard, c'est votre appréciation du résultat musical qui me touche le plus.
Bien heureux que ça vous plaise !