Michel Magne nous explique dans son home studio

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
WXYZ

Re: Michel Magne nous explique dans son home studio

Message par WXYZ »

:sante: plus qu'excellent, RMI /2600 /Odyssey /Omni/ Rhodes etc ..un de mes compositeur fétiche et un monsieur qui sait parlé simplement des belles chôses, encore un qui a disparu trop tot :sad2:
Les deux albums expérimentaux sorti sur EGG" L'eau "& "La terre" font partis de mes classiques, j'adore le bonhomme, Grand merci pour ce lien
La nouvelle génrération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles, toujours présente mais invisible jusqu'à ce jour .
La matière Alpha que la science a su réinventer, nous est transmise comme un nouvel étalon Or.
Toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur la magie cosmique des synthétiseurs .
M.Magne 1978( MME; la terre)
... .. .
Astrolab
Localisation : Nemo Studio, Hampden Gurney school, 2nd floor, London

Message par Astrolab »

Woaw, merci! Le monsieur a un très joli discours au sujet du Synthétiseur :oups: :sante:
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
ETIENNE JAUMET

Message par ETIENNE JAUMET »

oui j'adore sa vision de la musique électronique ! il a des idées avangardistes en fait malgré son look...
bruitator

Message par bruitator »

Excellent !
Ses propos sont intéressants en effet mais ce qui me frappe le plus c'est les questions de l'interwiever qui reflètent l'esprit de l'époque sur ce "nouvel instrument".
D'un côté Michel Magne est complètement optimiste et avant-gardiste sur le propos, alors que Claude Chebel reste très sombre. On sent très bien que ça bouleverse les habitudes musicales.
:bravo:
Répondre