Elle est pas belle la vie ?
Malheureusement non, parce qu'à cause de son afficheur rétro, Braids consomme plus que le mini-case peut fournir sur le +5V :( Il faudra détruire le +5V du minicase et mettre un adaptateur +5V.
Pourrais tu nous en dire plus sur Peaks ?
Module de conversion trigger -> CV/audio à deux canaux et 4 fonctions :
* ADSR
* LFO (5 familles de formes d'onde : sinus, triangle/scie, rectangle, escaliers, S&H ; avec morphing entre différentes variations au sein de chaque famille)
* Tap LFO
*
Kick + snare façon 808, mais avec une plage de variation des paramètres étendus.
En mode normal, les 4 boutons de façade agissent en tandem sur les deux canaux (parfait pour la duophonie). Quand on enclenche "split", les deux boutons du haut agissent sur les paramètres "clés" du canal 1 (AR pour une envelope, fréquence et forme d'onde pour un LFO etc...), les deux boutons du bas sur les paramètres "clés" du canal 2. Pour ceux qui sont habitués au Shruthi et que l'idée d'avoir des boutons qui servent à deux fonctions ne repoussent pas, on peut aussi utiliser le bouton "split" pour passer du canal 1 à 2. Tout ça plus facile à démontrer qu'à expliquer !
Il y a 4 fonctions alternatives assez fun que je documenterais une fois le module sorti. Ce ne sont pas des fonctions qui font vendre un module, mais un petit cadeau bonus :)
Et HS : c'est pour bientôt le Small DIY treat ? ^^
Je l'ai envoyé à quelques testeurs mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper.
Ce serait des modules, ou bien un appareil desktop autonome ?
Je ne fais pas de produit en boîtier autonome pour le moment - pas avant d'avoir atteint le seuil des 15 modules pour mon système modulaire.