[img]/PhotoMakerImage.jpg[/img]
Mon modulaire sortie des cartons et enfin reconstitué...
...Je n'arrive pas a mettre la photo, j'suis un peu nul ! sorry...
Opa.k a écrit :[img]/PhotoMakerImage.jpg[/img]
tu vas ici: http://www.hostingpics.net/
tu charges ta photo via le bouton "parcourir"
ensuite tu copies le lien "vignette forum 1", et tu le colles dans ton message.
Opa.k a écrit :[img]/PhotoMakerImage.jpg[/img]
Tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la FAQ : viewtopic.php?f=19&t=7247" onclick="window.open(this.href);return false;
Par la même occaison, tu peux lire la charte : viewtopic.php?f=19&t=2109" onclick="window.open(this.href);return false;
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Et oui le modulaire c'est comme cela. Soit on abandonne au bout de six mois parce que cela ne colle pas avec la façon de travailler ou bien c'est l'engrenage infernal et on peut toujours expliquer à sa compagne que certes c'est cher mais... "Chérie cela va nous faire économiser beaucoup en frais de tapisserie et de papier peint!".....
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
J'avoue que je suis comme vous, et que je ne trouve pas ça tres serieux...
mais bon, je me rassure en me disant qu'au final j'aurais pu etre passioné par les voyages ou les grosses bagnoles.
Yusynth, j'ai un autre probleme avec ma compagne : c'est ma console ATB 24 Toft audio !
"mais cherie, modulaire a le droit d'avoir une copine analogique !"
ah la passion...
un bien beau système ! console-toi, j'ai eu la même attitude lorsque la 32/8 est arrivée.
oh c'est encombrant...
je lui réponds qu'elle a de la chance, je ne passe pas mes soirées au bistrot.
ma solution pour me limiter niveau taille du modulaire: j'ai fait faire un case de 33U, et je me suis juré de ne pas en faire un autre!
Il est rempli, quand je veux un nouveau module je dois en vendre un...
ca a aussi l'énorme avantage d'utiliser ses modules à 100%, je suis certain que si j'avais 3 fois plus de modules je les exploiterais pas à leur juste valeur.
Ah ben moi avec 33U je suis sûr que les exploiterai déjà pas à leur juste valeur, déjà que dans mon 6U je trouve que je ne maîtrise déjà pas assez certains modules.
Après, j'utilise d'autres instruments à côté, c'est vrai que si j'étais en tout modulaire, j'aurais peut-être besoin de deux 9U... Je sais pas...