Joli !
Dans les années 70 ans originaires du département de son génie Filmovéhoé Barrandov studios modulaire szstém Asyż (analyseur et un son de synthétiseur), dont le développement a débuté à la fin du 60e années. L'instrument a été complété plusieurs années de modules supplémentaires, la version finale a été appelé Jakola Asyż deuxième Les principaux auteurs en sont Anthony ka designers et Bohumil Matousek, à laquelle le début des années 70 ans rejoint ingénieur et designer Pavel Pitrák, qui ensuite comme ingénieur du son avec l'outil a fonctionné.
clavier de synthétiseur et non utilisés pour créer des effets sonores ou traitement du signal externe .. En tant que générateur de signal audio source à commande manuelle sert hétérodyne Brüel et Kjaer modification, produire des oscillations sinusoïdales dans la plage de 20 Hz - 20 kHz. Pour la commande manuelle a également été ajusté des filtres de tiers d'octave de la même société, dans laquelle un seul potentiomètre mis en place votre niveau dans chaque groupe et chaque groupe d'être en mesure de passer des boutons qui sont utilisés pour «jouer» en temps réel. Outils de gestion automatiques garantissent séquenceur avec trois plafonds et seize étapes, dont la longueur peut être ajustée. Parmi les modules VCO, générateur de bruit, des filtres pour les graves et les aigus, filtres paramétriques, circulaires et des modulateurs de phase, amplificateurs fusionnent, VCA, ADSR générateurs, LFO, générateurs de signaux aléatoires, les adeptes de l'enveloppe et circuits auxiliaires. Les niveaux de signaux sélectionnés suivent un petit mélangeur à six canaux. Paramètres de signaux peuvent être contrôlés en utilisant la oscilloscope intégré, excitation indicateur, voltmètre et compteur de fréquence à mesurer. Pour connecter les modules utilisés prises et les câbles utilisés dans les ordinateurs analogiques MEDA. Prises sur l'entrée et la sortie des signaux audio et de commande sont codés par couleur pour plus de clarté.
Dans la seconde moitié du 90e ans a été achevée šestioktávová clavier (ff) avec un stand et un synthétiseur pourrait servir à la lecture normale. En quelques années, mais a cessé de l'utiliser. Maintenant, il a en sa compagnie collections Cinepost.
Le texte est cité dans le livre II Elektrofony images gracieuseté de M. Milan GUSTAR, que je tiens également à vous remercier pour la photo.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."