Déjà fait...Coco1969 a écrit :Manque plus qu’un post pour dire que le Prophet 600 c’est super...

viewtopic.php?f=36&t=10535&hilit=prophet+600#p158033
Déjà fait...Coco1969 a écrit :Manque plus qu’un post pour dire que le Prophet 600 c’est super...
Par curiosité…patroche a écrit :prochaine étape changement de tous les tantales puis de toute la partie logique
Ce n'est pas les composants électroniques qui font le coût d'un module. En général dans un module analo ordinaire il y en a rarement pour plus de 15 euros de composants (pour un module mixer il doit y en avoir pour 5 euros). Ce qui constitue un coût difficilement compressible c'est le panneau et "l'accastillage".chok a écrit :J'comprend pas qu'on puisse vendre un tel module de filtre à prix d'or, y'a que dalle dedans, 10 euros de composants.....Bon, certes, il sonne, mais quand même...
...hummm...tu mets une tempco de 2k en parallèle avec une résistance de 27k à 1%, ça devrait faire l'affaire, ce n'est pas pour un VCO, donc ça passe...patroche a écrit :j'ai d'ailleurs profité de ma commande chez mouser pour prendre pas mal de transistors pour m'en construire des 4075
reste plus qu'a trouver des tempco 1k87 3500ppm
En comptant pour la 27k 1% 500ppm cela va te faire au final une 1.86K à 3293ppmchok a écrit :...hummm...tu mets une tempco de 2k en parallèle avec une résistance de 27k à 1%, ça devrait faire l'affaire, ce n'est pas pour un VCO, donc ça passe...patroche a écrit :j'ai d'ailleurs profité de ma commande chez mouser pour prendre pas mal de transistors pour m'en construire des 4075
reste plus qu'a trouver des tempco 1k87 3500ppm