P.S. : J'ai changé d'adresse email, merci de me contacter via mp ici même.
j'ai hâte, tu donnes envie grave !!!Premiére écoute hier dans la nuit moite, et j'ai voyagé ! Ca envoi du lourd, et la cohérence de l'ensemble fait très pro, je félicite tout le monde pour ce beau projet ( Je vous tire mon chapeau les gars ! ) et grand bravo à O-live
J'ai déjà hâte de faire tourner la galette à nouveau pour m'imprégner
laissons un peu d'eau couler sous le pont ,mais j'espère sincèrement que cela se reproduiraSinon on recommence quand ?
Je ne regrette rienO-live a écrit :j'ai hâte, tu donnes envie grave !!!
heureux alors![]()
ravi je suis , en sachant en plus que tu as changé ton morceau au dernier moment et que tu t'es laissé guider par un ressenti qui n'était pas forcément le tient ...
fyvewytches a écrit :Cette musique existe sous forme numérique quelque part ?

...merciQue penseriez vous de collaborer artistiquement ,pour transformer la matière analogique de vos synthés ,en matière analogique à écouter ...
Le vinyle s'intéresse encore à un marché internationale de collectionneurs et de passionnés de musiques contrairement à d'autres support ,qui négliges l'aspect humain et physique de la matière ,rendant les choses consommables...!
....O-live » 03 Jan 2012, 16:58
Ouuhhh là, fait chaud hein !Studiodragon a écrit :...merci
Si t'avais pas un PS tu mériterais une bonne fessée, là!J'ai encore une platine, mais pas d'ampli avec entrée phono
Fais une petite recherche dans Gougueule avec "ampli riaa" ou "préampli riaa"fyvewytches a écrit :mais pas d'ampli avec entrée phono
Ma platine est branchée sur un double preamp API et ça marche plutôt pas malfyvewytches a écrit :J'ai encore une platine, mais pas d'ampli avec entrée phono