Chroma pressure kit

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
erresse

Chroma pressure kit

Message par erresse »

Pour les possesseurs de Chroma, y'a t-il qq'un qui aurait pris les kits pour l'aftertouch polyphonique ?
On annonce un 3ième batch, je serais tenté d'essayer (mon chroma n'est pas encore restauré complètement)....
si qq'un a des infos sur ce projet, je suis preneur ....
jbfairlight

Re: Chroma pressure kit

Message par jbfairlight »

Je suppose que tu parles de ce kit : http://www.rhodeschroma.com/?id=pressuresensorkit
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
synthwalker

Message par synthwalker »

Moi toujours pas, j'ai trop peur que ça modifie la réponse du clavier à la vitesse de frappe... sauf si JB insiste vraiement pour avoir un Chroma dans son studio, histoire de modifier une fois pour toutes l'orbite terrestre :badgrin: :sante:
jbfairlight

synthwalker a écrit :Moi toujours pas, j'ai trop peur que ça modifie la réponse du clavier à la vitesse de frappe... sauf si JB insiste vraiement pour avoir un Chroma dans son studio, histoire de modifier une fois pour toutes l'orbite terrestre :badgrin: :sante:
Arff pourquoi pas :wink: mais après ton OB-1 et la Linn 9000...

Mais, j'ai des trucs a terminer avant... CS80, Juno 106, Synthex et diverses bricoles a moi :satisfait:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
erresse

Message par erresse »

jbfairlight a écrit :Je suppose que tu parles de ce kit : http://www.rhodeschroma.com/?id=pressuresensorkit
oui, pardon, de ne pas l'avoir cité.

j'ai reçu un message récemment, un 3ième batch était prévu ...

J'aimerais bien savoir ce que ça vaut, si une grenouille avait tenté le coup ou pas ....
synthwalker

Message par synthwalker »

jbfairlight a écrit :
synthwalker a écrit :Moi toujours pas, j'ai trop peur que ça modifie la réponse du clavier à la vitesse de frappe... sauf si JB insiste vraiement pour avoir un Chroma dans son studio, histoire de modifier une fois pour toutes l'orbite terrestre :badgrin: :sante:
Arff pourquoi pas :wink: mais après ton OB-1 et la Linn 9000...

Mais, j'ai des trucs a terminer avant... CS80, Juno 106, Synthex et diverses bricoles a moi :satisfait:
Bah c'est sympa mais je doute que le Chroma bouge de chez moi, il est trop lourd pour que je le trimbale seul, rien que le flight doit peser 25 kg, donc l'ensemble avec les accessoires ça doit faire dans les 65 kg, chuis pu tout jeune pour ces conneries... :vieux: et pis dès que tu bouges un Chroma sur de longues distances, soit tu as des notes qui bloquent, soit des voicecards à réinsérer en place... :bang:
jbfairlight

Arff c'est pas pire qu'un CS80 ou d'autres grosses bestioles qui trainent chez moi :mdr:
Répondre