Sample de populations, etc. j'suis d'accord. On n'parle pas d'musique? ou alors p't'être que tout le problème est là? LOLPush-Pull a écrit :Sample = échantillon
Et ça se dit pour n'importe quoi, même dans l'alimentaire. Ca consiste à prendre un extrait de quelque chose, que ça soit à l'aide d'un Akai, de ciseaux dans une bande, ou d'une cuillère dans un bol de céréales !
Maintenant, on va pas tergiverser quatre heures, là dessus, comme dit Ikkini, le titre du topic est un peu racoleur, c'est tout.
Et revenons à nos délires à base de vinyles et de scies sauteuses !
« Qu'est-ce donc que le mauvais goût ? C'est invariablement le goût de l'époque qui nous a précédés. Tous les enfants ne trouvent-ils pas leur père ridicule ?»plogbidman a écrit :Je n'osais pas amener le sujet sur le tapis, mais c'est vrai qu'il y a un goût étrange et assez répandu pour le trash plus ou moins outrancié et assumé, avec une course à celui qui fera le pire dans ce domaine. Il y a comme un "art" de la destruction de la musique. Cela me désole, cela n'apporte rien, cela ne construit rien. Mais bon, c'est comme ça...
Ca doit tourner "hachement" bien sur la platineBLT a écrit :Il y a aussi DMC, un sympathique DJ expérimental de Lyon, qui "améliore" ses disques.
http://denismccarty.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
ca donne des idées de labo expérimentale, je trouve ca très intéressantBLT a écrit :En fait DMC utilise certains disques sans nécessairement les faire tourner, plutôt comme des petits sets de percus dont les sons sont captés par une cellule spéciale et amplifiés.