J'ai eu un Korg MS20 et j'ai toujours mon Telemark. Je connais donc bien les deux synthés. Et ma vision de ton problème est que tu aurais eu moins de difficulté à compléter un Telemark, qui est plus logique et mieux pensé dans sa semi-modularité, qu'un Korg MS20 qui ne possède par exemple pas de sorties séparées au niveau de ses VCOs. Mais en fait, ce que je raconte est un peu un faux problème car le MS20 est quand même bien un semi-modulaire en soi. Donc tu peux le compléter avec ce que tu veux, un Doepfer Dark Energy, un Telemark, un ARP 2600 ou un système Buchla complet si tu en as les moyens...

Bon, plus sérieusement, si la solution Telemark est trop chère pour toi, tu peux t'acheter un minicase Doepfer avec quelques modules bien choisis dedans. C'est une solution souple (tu choisis les modules que tu veux), pas trop chère (dans les 300/400 euros selon les modules choisis) et évolutive (tu peux changer quand tu veux les modules de ton minicase). Reste à choisir les modules dans ce cas-là. Mais ça, c'est une autre question...