Bonjour,
Heureusement les bonnes affaires existent encore et j'ai récemment fait l'acquisition d'un SK20 dans un cash converter de bretagne, or je n'aime pas trop toucher/frapper les noires et le blanches donc j'envisage de le midifier.
qq a-t-il déjà fait l'expérience sur des synthés de cette série ?
Sauriez vous ou trouver des kits de midification pour celà ?
Hi
Je n'ai pas trouvé les schémas de l'engin mais j'aurais dit un Midi to gate type MTC 64 de Doepfer....
Tu affectes chaque sortie du MTC à un switch analogique type 4066 et chacun de ces derniers en parallèle sur les touches du SK. Même principe que pour les Solina....Va falloir que je prévois ce kit dans mes "produits"....
PS: tu es le Turzi...LE Turzi.....Mat, c'est lui ?
Bonsoir Chok !
Je dois être celui que tu cherches car Mat et Etienne m'ont à maintes reprises parlé de toi... merci pour ces précieux conseils je m'en vais dès demain essayer de traduire tes paroles en recherche google afin de midifier ce synthé qui à mon sens le mérite.
turzi a écrit : Bonsoir Chok !
Je dois être celui que tu cherches car Mat et Etienne m'ont à maintes reprises parlé de toi... merci pour ces précieux conseils je m'en vais dès demain essayer de traduire tes paroles en recherche google afin de midifier ce synthé qui à mon sens le mérite.
Hello
J'ai bien apprécié et bavé sur ton set up dans un numéro de Keyboards recording.... pour les lecteurs
turzi a écrit :As tu lu mon message concernant le HiFli ?
Il est dans "nos vintage préférés...", en gros, j'en ai un, j'ai les plans et j'ai cru comprendre que tu les cherchais, je me proposait de te mettre tout ça à ta dispo pour le cloner et modifier par la même occasion deux trois choses dessus.... à bon entendeur... mais ne sortons pas du sujet de ce nouveau topic,
J'ai donc vu ces fameux kits doepfer qui valent pratiquement le double du prix que j'ai payé le synthé mais à mon humble avis cela doit (et va) valoir le coût...
Au passage, je suis moi même fan de Tangram (surtout les 10 premières minutes de la face B) tout comme Logo, Exit et Hyperborea. A mon sens ce groupe ne prend son sens qu'à l'orée des années 80, même si Baumann reste un maître pour moi ce n'est qu'à cette période que la tangerine devient "dream".