En effet !SYY2 a écrit :et bien comment dire ?
Ralph a pris un bon coup de vieux
VCO a écrit :aux dernières nouvelles, Florian, Karl et Wolfgang sont partis depuis bien longtemps.
d'avoir ici et là eu l'occasion de passer du temps avec le Kraftwerk des années '70, d'avoir longtemps parlé avec eux, et leurs proches
oui, un peu autiste (sans vouloir offenser), je confirmenova akropola a écrit :je croyais encore en activité les 2 autistes ..lol
j'ai eu peur que vous m'annonciez le depart de vince clark de depeche mode ....![]()
Pour revenir a kraftwerk, ils ne sont pas tous les jeunes les modeles de remplacement.
la magie opere ....avec cette video
Warped a écrit :VCO a écrit :
d'avoir ici et là eu l'occasion de passer du temps avec le Kraftwerk des années '70, d'avoir longtemps parlé avec eux, et leurs proches
Même si tu as raison maintenant, petit Padawan, y'a du monde quand les Maschines nous dégourdissent les oreilles, non ?Warped a écrit : Cela dit, je crois qu'il est plus que temps de mettre son projet de robot en place(concept plus que dépassé , m'enfin ...)
Moi aussi mais quelle déception, toutes les bonnes chôses ont une fin parait-ilKraftwerk est probablement le groupe que j'ai le plus écouté et adulé :
hem... j'ai mis 2 fois Karl (ça doit être le post de Plogbidman sur Karl Bartos qui m'a distrait :D )... Bien sûr c'est Ralf+Karl+Wolfgang+Florian.GB_Paris a écrit : pour moi Kraftwerk c'est Karl+Karl+Wolfgang+Florian.