et celle là ? tu la connais ?

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
BLT

Re: et celle là ? tu la connais ?

Message par BLT »

WXYZ a écrit : " le synthétiseur en fait c'est pas un instrument ca joue tout seul "
Ben oui, c'est ce que je fais avec mes machines, je les patche pour qu'elles jouent toutes seules :bravo:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
murdoc81

Message par murdoc81 »

"et tu te sers de tout ça ou bien y'en a que tu n'utilises pas" ?
"bin… ça dépend de l'envie et du morceau mais c'est vrai que j'ai mes préférences"
"ah oué, c'est plus pour la collec quoi…"
"…"

fonctionne aussi avec les vinyles et cd…
:nesaispo:
SYY2

Message par SYY2 »

"- t'es sûr qu'il n'y a pas d'arpégiateur sur le ms 10 ?
- euh, là je sais plus trop, je suis au boulot, je regarde ce soir"
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
SYY2

Message par SYY2 »

"Je connais un gars qui connait un gars qui a trouvé une tr 909 à 5 euros dans un cash converter, le vendeur avait mis ça dans le rayon calculatrices"
murdoc81

Message par murdoc81 »

't'façons, le meilleur guitariste du monde, c'est U2
Leoscaraxx

Message par Leoscaraxx »

" ya même pas de haut parleur sur tes claviers, ca doit pas être pratique"
http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/leoscarax" onclick="window.open(this.href);return false;
WXYZ

Message par WXYZ »

BLT a écrit :
WXYZ a écrit : " le synthétiseur en fait c'est pas un instrument ca joue tout seul "
Ben oui, c'est ce que je fais avec mes machines, je les patche pour qu'elles jouent toutes seules :bravo:
ou bien une variante " ca peut faire de la musique ou seulement des sons de l'espace " :mdr:
:hum: sais pas trop ben les deux...
... .. .
ikkini

Message par ikkini »

à un pote qui n'y connait rien et ne s'y intéresse pas vraiment
" - Nan mais c'est mortel, comme tu as une entrée Gate qui agit sur le fold mais à l'aide d'un vactrol, tu as une réponse super organique bien qu'un peu molle. Mais bon c'est la magie de la synthèse West Coast, après t'aime ou t'aime pas, mais je trouve ça intéressant de pouvoir l'utiliser conjointement avec une architecture VCO-VCF-VCA plus classique, parce que..."
" - Excuse, faut que je file, je crois que j'ai laissé le gaz allumé chez moi."
Hémiole

Message par Hémiole »

Séance d'éveil musical en milieu scolaire, pas du régulier, une demande pour un coup de main ponctuel, déjà que j'aime pas cette formule sans suivi régulier...

Instit: " Si si, on garde l'enregistrement en plus du clavier "
Moi: " Ca serait dommage. A quoi sert donc l'accompagnement au clavier si vous gardez l'enregistrement du CD? "
Instit: " Le piano c'est pour faire plus vrai, on garde le CD, les enfants ont l'habitude de chanter comme ça ".
Moi: " Contrairement à un enregistrement, je les fais travailler, les dirige et les rattrape s'ils commencent à être décalés ou qu'ils perdent en justesse, ce qui n'arrive plus avec l'accompagnement instrumental comme vous avez pu le constater ".
Instit: " Mais stressez donc pas tant, ça va même pas durer dix minutes et puis les parents n'y connaissent rien . On garde le CD, c'est mieux ".

Bon... ok.
oryjen

Message par oryjen »

:biggrin: :roll: :dead: ça me rappelle tant de choses! :bravo:

Sinon y'a aussi (environ une fois par semaine): "kâââlou, vous êtes tous super-cool ici, j'ai un budget de 200 euros, j'ai des idées hyper-originales, il me faudrait un instrument qui puisse un peu tout faire, un potarD une fonction, et qui me fasse le son de Machin dans son album fétiche "Ain't got'ver shit". Vous êtes super-cool, merci."
oryjen

Message par oryjen »

Et pis l'éternel:
"What is all that crappy stuff doing in the livilg-room?"
Astrolab
Localisation : Nemo Studio, Hampden Gurney school, 2nd floor, London

Message par Astrolab »

"Alors celle-là, elle va vite se retrouver à la vente"
Elle: "Ah noooooooooon!"
"Mais elle ne me sert à rien!"
Elle: "Ouais, mais elle est design"
"..."

Image
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
darcmorcel

Message par darcmorcel »

Elle a raison, mais si tu insistes tu peux me contacter Image
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

" L'ami Ikkini à écrit:
- Nan mais c'est mortel, comme tu as une entrée Gate qui agit sur le fold mais à l'aide d'un vactrol, tu as une réponse super organique bien qu'un peu molle. Mais bon c'est la magie de la synthèse West Coast, après t'aime ou t'aime pas, mais je trouve ça intéressant de pouvoir l'utiliser conjointement avec une architecture VCO-VCF-VCA plus classique, parce que..."
" - Excuse, faut que je file, je crois que j'ai laissé le gaz allumé chez moi."
Celle-ci est extra, bien représentative de plein de choses inavouables. Pour ma part, ne souhaitait pas vraiment me faire targuer de méchanceté ( si si, c'est fait ! ), je vais m’astreindre de citations désobligeantes à l'égard des néophytes, humoristiques ou sarcastiques selon l'humeur ou le degré de susceptibilité céans, car des conneries, bien évidément il m'arrive d'en dire plus que de raison moi-même :biggrin:
Mais continuez-donc, je me pourlèche en lisant toutes ces perles. :cool:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
usw

Message par usw »

Hémiole, elle est révoltante ton histoire :dead:
SYY2

Message par SYY2 »

"Le mec il avait ça dans son garage depuis 20 ans sans savoir ce que c'était"

"le minimoog, bof, je préfère vraiment un sh 101" (ça c'est de moi :badgrin: )
Astrolab
Localisation : Nemo Studio, Hampden Gurney school, 2nd floor, London

Message par Astrolab »

"Tu vois ma chérie, le Prophet 12 est sorti il y a 3 jours et je l'ai toujours pas acheté!"
Elle, l'air condescendant et un brin flippée: ".......... C'est bien mon coeur, je suis fière de toi........."
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
Alain leduc

Message par Alain leduc »

Début des années 80, dans "LE" magasin de musique de Valenciennes, j'entre, des Roland, Korg, Siel. Au vendeur je demande : "vous avez le prophet 5 ? - Non, on n'est pas en contrat avec Moog me dit-il." Finalement, il allume un JP6 pour une démo et bien sûr, les VCO ne sont pas accordés. "Flûte, il m'ont fourni un synthé qui joue faux ! - Je lui dit d'appuyer sur l'autotune..." :hum:
SYY2

Message par SYY2 »

1989 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
1990 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
1991"non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
1992 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
1993 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
1994 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
1995 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
1996 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
1997 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
1998 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
1999 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2000 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2001 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2002 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2003 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2004 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2005 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2006 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2007 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2008 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2009 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2010 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2011 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2012 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
2013 "non, mais quand mon studio sera bien installé je pourrai vraiment m'y mettre"
patroche

Message par patroche »

Ben deja pour savoir si je la connais .... il faudrait me la montrer .... :mdr:
Répondre