Pour insérer une vidéo, c'est très simple : quand tu rédiges ton message, tu utilises l'onglet vidéo, tu cliques dessus et tu copies le lien entre les deux [/video] qui apparaissent.
Un groupe récent qui s"inspire de ses musiques minimales 80's. Un morceau très mélancolique : [/video]
Merci
Ils tournent depuis plus de dix ans déjà. Ce nouveau morceau est excellentissime !
Faut avouer qu'en France il y a quand même une belle panoplie d'artiste en électronique et dans des styles très variés. Nous on sait faire du rock mais on est bombardé d'électro hollandaise (avec des trompettes synthétiques ).
Heureusement entre la scène berlinoise et la French touch (mot usurpé mais tout le monde comprend...enfin pour moi, c'est tout ce qui vient de France), on trouve son bonheur.
Pour insérer une vidéo, c'est très simple : quand tu rédiges ton message, tu utilises l'onglet vidéo, tu cliques dessus et tu copies le lien entre les deux [/video] qui apparaissent.
Un groupe récent qui s"inspire de ses musiques minimales 80's. Un morceau très mélancolique : [/video]
C'est pas mal du tout Peaches-Lose You, un peu italo-disco sur les bords, je ne connaissais pas !
Encore une chanteuse avec un groupe phare de la scène Cold Wave de Nancy : [/video]
Même esprit, un peu plus mélodieux : [/video]
Un groupe français peu connu mais qui a enregistré son premier album dans le même studio que Kraftwerk à Düsseldorf un an avant "Computerwelt" : [/video]
Et pour finir, encore un français, un peu sous "acide" on va dire !! [/video]
Les quatre sont garantis 100% analogique et exempts de connexion midi !
Ecoutez sa version de "Jonny" de Suicide...entre autres reprises par d'autres artistes sur une série de EP chez BlastFirstPetite: http://blastfirstpetite.com/
Excellent le Miss Kittin "1000 Dreams". Je connaissais le groupe de nom mais sans avoir jamais écouté, ça sonne effectivement trés 80s.
Kas Product, pas mal non plus.
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Un clin d'oeil à Tangerine Dream de la part d'un groupe phare de la scène indus/néofolk dont le leader, John Balance, nous a quitté il y a quelques années... [/video]